Michel Guyon nous a quittés

Publié le par PM59

AA

A

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Michel Guyon durant cet été.
A seulement 67 ans, il a été victime d'un AVC.
Michel avait, durant de nombreuses années, participé à de nombreux tournois principalement en région Ouest.

J'adresse toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.

Repose en paix Michel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un joueur fort sympathique, bon niveau en chiffres... je connaissais Michel depuis + de 30 ans !... j'ai eu le plaisir de le jouer sur son 2ème match TV en avril 1999. <br /> <br /> Sincères condoléances à sa famille.
Répondre
D
Sincères condoléances à Isabelle et à sa famille. Je connaissais Michel depuis une trentaine d'années, car il participait à de nombreux tournois et était souvent dans les premiers inscrits. 67 ans c'est bien trop jeune pour partir, c'est triste. Merci Philippe d'avoir fait un petit article dans le blog. Même si tu avais arrêté les tournois, nous ne t'oublions pas pour autant. C'est ça la famille des ch et lettres .... Donc le 17 septembre, rendez vous en Vendée , La Roche sur Yon, pour lui rendre un p'tit honnage.... c'était notre vendéen ! Reposes en paix Michel.
Répondre
A
Bien triste nouvelle, je garderai de très bons souvenirs de Michel que j'ai souvent rencontré dans les tournois de sa région, mais aussi en Normandie. Très bon joueur de chiffres, il connaissait sur le bout des doigts les produits de nombres premiers et nous faisait régulièrement sourire quand il s'obstinait à chercher de cette manière en vain, alors qu'une classique "grand-mère" sautait aux yeux mais qu'il ne voyait pas. Il n'aura malheureusement pas profité longtemps de sa retraite bien méritée, après avoir travaillé durement toute sa vie. J'adresse mes sincères condoléances à sa famille et ses proches. Repose en paix Michel.
Répondre
M
Pour moi Marc Louveau c'était toujours une telle joie de jouer contre Michel Guyon.Mes sincères condoléances a sa famille.
Répondre