Le point sur les maillots
Tournois pris en compte jusqu'au : 12 mars 2023
Suite à une idée de R. Ferret d'attribuer des maillots style Tour de France en sus du maillot jaune qui faisait l'objet d'un classement et d'une publication de PM59, Florian s'est attelé à la tâche et nous délivre après chaque week-end de tournoi les classements mis à jour avec les informations remontées par tous les "reporters" des différents tournois.
Purement honorifiques, ils suscitent néanmoins un petit challenge amical.
Vous trouverez le détail des attributions de points dans l'article ci-après : Règlement 2023
Voici les classements, après les tournois de Vannes, Marseille et Saint-Flour
Maillot jaune et Maillot blanc
Vainqueur à Saint-Flour, Emmanuel Dumas s'envole en tête devant Arnaud Blaye et Florian Pinel. Les deux autres vainqueurs du jour sont Denis Coste, 4e, et Michel Jouaux, 6e.
Maillot vert
Changement de leader, c'est Serge Gontard (un seul match perdu en deux tournois !) qui passe en tête, devant Geneviève Dumas et Alexandre Chassard.
Maillot à pois
Le classement est toujours mené par Arnaud Blaye, devant Olivier Suys et Emmanuel Dumas, de retour sur le podium.
Classement provisoire, en attendant les points marqués au tournoi de Vannes
Classement des clubs
Le podium reste le même, avec Viroflay devant Lyon et Fontenay-sous-Bois. Les vainqueurs du week-end sont Ambert, 6e, Marseille, 4e, et Vannes, 8e.
Prix de la combativité / Récapitulatif
Les combatifs du jour sont Michel Scheerlinck à Marseille (de la 26e à la 20e place, +6), Michelle Trimouille à Saint-Flour (de la 27e à la 21e place, +6), et Jean-Pierre Moussu à Vannes (de la 24e à la 17e place, +7).
Le week-end prochain sera belge ou ne sera pas.
Merci à tous les reporters des différents tournois, sans qui ces classements ne pourraient être établis dans un temps raisonnable.