Salvatore Arnone nous a quittés

Publié le par PM59

Salvatore Arnone nous a quittés

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès, hier soir, de Salvatore Arnone.
Victime d'un accident vasculaire cérébral la semaine dernière, il n'a malheureusement pas survécu.
Passionné du jeu depuis plus de 40 ans, il était le Président-Fondateur du Club de Montegnée en Belgique. Il était toujours très impliqué dans l'organisation de son tournoi et aimait recevoir.
Très bon vivant, il revendiquait haut et fort ses origines siciliennes et nous avions toujours plaisir à discuter avec lui.
Il faut bien reconnaître que c'est surtout lui qui parlait tant il avait toujours des anecdotes à rappeler.
Je le connaissais depuis 35 ans. A chacune de nos rencontres, nous nous remémorions les tournois des années 85 à 87 à Montegnée et surtout des soirées qui suivaient.
Il est malheureusement parti rejoindre Roland Desmet, Huguette Daper et Michel Weil qui nous accompagnaient dans ces troisièmes mi-temps mémorables.
Salvatore était l'un des tout meilleurs joueurs notamment en chiffres mais plus que le jeu, il aimait les contacts et la convivialité des tournois.
Salvatore, ton éternel sourire va nous manquer et le tournoi de Montegnée ne sera plus le même sans toi.
Repose en paix Salvatore !
J'adresse toutes mes condoléances à sa famille ( Mimi son épouse, ses filles et ses petits-enfants) ainsi qu'à tous les membres de son club. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une très grande perte pour le tournoi de montégnée et aussi pour tout les clubs des chiffres et des lettres de Belgique.
Répondre