Annonce du tournoi de Durtol Téléthon le 1er décembre 2019

Publié le par PM59

Annonce du tournoi de Durtol Téléthon le 1er décembre 2019
Annonce du tournoi de Durtol Téléthon le 1er décembre 2019
Annonce du tournoi de Durtol Téléthon le 1er décembre 2019

Richard Barjot, le très investi Président du Club de Durtol me demande de vous informer que le Club de Durtol organisera un tournoi au profit du Téléthon en formule classique.

L'intégralité des bénéfices étant reversée au profit du Téléthon, il n'y aura ni récompense (hormis 3 coupes pour le podium) ni lot commun. 

L'accueil sera assuré à partir de 8h30, le duplicate de classement en 30 coups débutera à 9h30, suivi des matchs de classement (en fonction de l'affluence nous ferons soit des poules de 16 avec 4 matchs de 20 coups, soit des poules de 8 en formule "championnat" avec 7 matchs de 12 coups).

 

Le montant de l'inscription est fixé à 12€. 

Le traditionnel buffet sera offert aux participants à la fin du tournoi. 

Tous les renseignements seront communiqués d'ici quelques jours.

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire auprès de Richard par mail
dcdldurtol@gmail.com

 

Invitation Tournoi Durtol Téléthon

Plan d'accès à la salle Polyvalente

 

Publié dans ARA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo Richard pour ta belle initiative, dommage que ça tombe le jour de Sainte-Tulle!<br /> Amitiés,<br /> Sébastien.
Répondre
S
Oui. En tout cas, je viendrais sans doute faire un doublé sympa à Durtol! A bientôt!
R
Merci Sébastien, oui je sais mais il n'y a qu'à cette date que la salle était libre.<br /> Bon tournoi à Sainte-Tulle et à bientôt.<br /> Amitiés, <br /> Richard.
M
j'aime beaucoup participer aux tournois téléthons mais pour celui-la c'est dommage je ne pourrais pas y participer tout simplement pour le train ce n'est pas du tout possible et par le car non plus il faudrait que je m'arrète a clermont-ferrand et après prendre le train pour aller a durtol et le retour est impossible pour voila pourquoi je ne pourrais pas participer au tournoi organiser par richard barjot.
Répondre
A
Considérant que je préfère jouer pour une noble cause, considérant que j'ai pu louer une voiture entre Marseille et Paris, considérant que Durtol se trouve quasiment sur la route, considérant que je ne pénalise pas le master du Nord car j'ai prévenu l'organisateur à J - 25, considérant que la 17°au classement, à savoir Catherine Durand est très heureuse d'y participer, Richard je t'annonce donc que je m'inscris pour ton tournoi "téléthon". Je ne prendrais pas le repas. Merci et bonne fin de journée. Au plaisir !
Répondre