Thierry Landemaine consolide son maillot Jaune

Publié le par PM59

Thierry Landemaine consolide son maillot Jaune

Très belle opération pour Thierry qui, en gagnant dimanche à Saint-Lô, consolide sa place en tête du classement. Il prend même 2 longueurs d'avance sur ses poursuivants. Il est bien parti pour virer en tête à mi-saison mais attention 2 gros weekends nous attendent avec leur lots de surprises et de révélations.
En attendant Bravo Thierry !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Que 5 €, tu peux mettre plus sans soucis mais pourtant tu m as dit dimanche que ce n était pas fait. On verra bien, faut jouer. Merci Philippe.
Répondre
A
Ok ok, merci Philippe pour les précisions, tout est clair ! Je suis bien sûr d'accord avec toi qu'il faut mettre en avant toutes les initiatives qui concourent à la vitalité de notre jeu (publicité et annonces en amont, live le jour J, compte-rendus, photos, remerciements aux organisateurs.........). Par contre, je ne partage pas tout à fait le même avis sur la différence faite entre triathlon et décathlon (au regard de certaines épreuves qui n'ont pas grand chose à voir avec notre jeu) mais pour le coup ça n'a plus aucune forme d'importance, chacun ayant en effet la liberté de comptabiliser comme il veut. Le principal est que ces tournois "atypiques" existent et continuent d'exister car c'est à chaque fois une belle journée pour l'ensemble des participants, au-delà des résultats. Merci et bonne journée.
Alain, je ne faisais pas de classement avant de créer ce blog. Sur son blog,Eric Albouy faisait le classement des joueurs en fonction de leur nombre de victoires. Arnaud Blaye m'a transmis un fichier établi par Florian Pinel où figurait les podiums des tournois 2018 que j'ai continué à compléter pour en faire un classement façon classement des médailles <br /> au JO en classant les joueurs en fonction de leurs victoires puis 2ème place puis 3ème place.<br /> Dans ce classement, je compte toutes les épreuves du calendrier y compris le Triathlon car c'est un classement des épreuves de l'année et qu'il me paraît important d'y faire figurer toutes les initiatives qui concourent à la vitalité de notre jeu.<br /> Par contre quand on me demande combien j'ai gagné de tournois je n'inclus pas le triathlon qui n'est pas 100% DCDL. Par contre je compterai le décathlon qui est 100% DCDL<br /> PM59
A
En même temps, monter de Paris pour faire l'un sans faire l'autre, cela aurait été dommage. Arnaud, tu sais ce qu'il te reste à faire ce week-end ou le 30, si tu veux me faire perdre 5 euros, Lol !
A
Si, si, il est désormais inscrit pour le dimanche aussi...
A
Ok ! J'avais franchement oublié que tu faisais déjà les classements avant la création de ton blog. Effectivement, si la victoire de Christophe Sauty n'a pas été prise en compte officiellement en 2018, il ne faut donc pas prendre en compte celle du futur vainqueur 2019. J'en étais resté au fait que sur les tableaux du précédent blog, c'était sauf erreur de ma part pris en compte. Je retire donc mes 5 euros sur Olivier Suys (LOL) car je suppose que le décathlon est dans le même état d'esprit vu que ce n'est pas des chiffres et des lettres classiques. Et comme il semblerait qu'il ne fasse pas Douai le dimanche, c'est donc impossible qu'il reprenne le maillot jaune à Thierry. Je garde donc mes 5 euros, Lol !
Celui qui a la légitimité c'est celui qui fait le classement qui soit dit en passant est très anecdotique et n'a pas vocation a être pris au sérieux. Donc il n'y aura pas de sondages ni de votes. Je prendrai la même option en 2019 qu'en 2018.<br /> Les fidèles lecteurs du blog ont donc la réponse :)) <br /> A titre personnel dans mon nombre de tournois gagnés, je n'ai pas comptabilisé le triathlon villeneuvois comme un tournoi DCDL gagné car je considère que ce tournoi n'est pas un tournoi DCDL mais une rencontre amicale où on fait un peu de Chiffres et Lettres et beaucoup de convivialité et de déconne.
A
Ce n'est jamais fait en effet, mais après y avoir réfléchi un peu c'est sur lui que je mise mes 5 euros. Je suis par contre beaucoup plus confiant sur sa victoire au SM qu'au décathlon où dans ce genre d'épreuve, le gagnant n'est pas forcément le meilleur joueur de chiffres et lettres.<br /> <br /> J'anticipe une question au sujet du triathlon de Villeneuve d'Ascq, est-ce-que le vainqueur verra son nom rentrer dans le tableau récapitulatif ? Je pense que ça serait bien de dire "oui" ou "non" avant de connaître le nom du futur vainqueur et éviter ainsi une éventuelle nouvelle polémique. Et qui a la légitimité de décider ? Doit on passer par un sondage ?
A
Je mets 5 euros sur Olivier Suys, qui sera maillot jaune le dimanche 30 juin au soir ! Merci Philippe pour le classement. Bonne journée.
Répondre