Bilan des Tournois au 24 Février 2019

Publié le par PM59

Bilan des Tournois au 24 Février 2019

Comme chaque semaine, j'ai mis à jour les tableaux de suivi des performances et de la fréquentation de nos tournois.
Un premier tableau avec le nombre de tournois et le nombre de joueurs en différenciant :
-Les tournois Open qui sont le plus représentatifs de la vitalité du jeu.
-Les Masters
-Les tournois sur invitation ( Mazurka, Petit tournoi  du Fada,...)
-Les tournois régionaux ( Coupe de Belgique, Tournoi vendéen,...).
 

Un deuxième tableau reprenant le nombre de tournois open et la fréquentation moyenne par région.

Un troisième tableau indiquant le nombre de joueurs différents et la répartition en fonction du nombre de victoires.

Nous avons donc déjà eu 359 joueurs différents dans les 14 tournois 2019.
 

Un quatrième tableau indiquant le nom des joueurs ayant fait le plus de tournois que j'appellerai le TOP 50

Un 5ème tableau avec le suivi des podiums sur l'année 2019
25 joueurs ont fait au moins un podium en 2019.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Philippe. Je pense perdre la place de number one dans le tableau 5 dès le week-end prochain.
Répondre
A
À moins d'un mauvais coup du sort, en effet Cyrille puisque j'ai un objectif de record pour 2019. Mais j'y vais sans savoir si le calendrier permettra de le faire. Bonne semaine et à dimanche.
C
Par contre, ta première place dans le tableau 4, tu n'es pas près de la lâcher ;)
A
C'est quoi le deuxième tournoi IDF hors Fontenay ? Tu comptes Mazurka en tournoi open ?
Répondre
P
Petit souci sur mon fichier j'ai rectifié