Bonne année 2024

Publié le par PM59

Bonne année 2024

A l'heure de ce changement d'année, je voudrais, tout d'abord, avoir une pensée pour tous ceux qui nous ont quittés en 2023.

Je souhaite à chacun d'entre vous une très bonne année 2024.

Que cette année nouvelle soit, pour chacun d'entre vous, pleine de joie et de bonheur et qu'elle vous garde en bonne santé.
Que 2024 permette la réalisation de tous vos souhaits ou projets.
Que 2024 nous permette de continuer à jouer à notre jeu favori dans l'esprit de camaraderie et la convivialité qui le caractérisent.

Bonne année et bonne santé à tous.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne et heureuse année à toutes et à tous ! Longue vie aux clubs des C&L. Une bonne santé, nous permettant de nous retrouver lors des tournois.
Répondre
J
Bonne et heureuse année à toi aussi Philippe ainsi qu'à tous les amis des C&L.
Répondre
M
Mes pensées vont a Marie Jouaux qui a perdu son mari Michel en 2023,et en espèrant aussi que en 2024, personne des chiffres et des lettres décèdent.
Répondre
D
Bonjour à la famille DCDL.. <br /> <br /> Effectivement ayons une pensée pour nos amis partis rejoindre les étoiles en 2023....<br /> Mon ami Gérard tu me manques énormément. <br /> <br /> Le fil de la vie, m'a à titre personnel permis de trouver ma moitié. <br /> <br /> Plein de belles choses pour tous. <br /> <br /> Que vos vœux respectifs soient réalisés pour cette nouvelle année ! <br /> <br /> Vive le JEU DCDL...
Répondre