Niort 2023 : Dany renoue enfin avec la victoire

Publié le

37 personnes ce week-end à Niort pour la 30e édition du tournoi.

 

Duplicate.

Solo L. Duchaine (29)

 

Tirages des matchs de poule

D. Brosseau au top.

Duo L. Duchaine / C. Girard (3). Trio D. Brosseau/Pi. Bernard / B. Novales (6). Solo L. Duchaine (9)

Solo ordi (5). Solo PI. Bernard (11)

D. Brosseau et L. Duchaine au top.

Duo J. Galipaud / Pi. Bernard (12)

Résultats détaillés des poules A et B

Le score exact des matchs 6 n'a pas été intégralement retranscrit ou transmis.

Dany au bénéfice du meilleure duplicate (égalité de point et match nul en match particulier) devance son camarade de club Laurent, Pierre complétant à bonne distance le podium.
Peu en réussite ces derniers mois, c'est étonnamment la première victoire en 2023 pour Dany, la 97e à son palmarès et la 3e à Niort.

 

 

Les lauréats du jour

 

Merci à Wilfrid pour la transmission des infos et photo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelques précisions sur le match 6<br /> Dany et moi meme topons ce match, Dany battant Pierre BERNARD 1 à 0 sur un surtop de Pierre au tirage 8 et je bats Loic POIRIER 2 à 0. Je fais un solo au match 4 sur le tirage 9. Duo je crois sur le tirage 3 de ce meme match mais je ne sais plus qui l'avait en B (cyrille peut etre?). Voilà ce que ma petite mémoire a permis de retrouver....
Répondre
Merci Laurent. Pas mon PC sous la main ce we mais je compléterai l'article lundi.