Un nouveau site pour le Club de Toulouse

Publié le par PM59

Un nouveau site pour le Club de Toulouse

Florian Pinel me demande de vous informer que le Club de Toulouse a désormais un nouveau site que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien ci-dessous.

Site du Club de Toulouse

Longue vie à ce nouveau site !

Publié dans Occitanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Dernier petit détail, je ne m'appelle toujours pas Florent :)
Répondre
c'est rectifié<br /> désolé :(
F
Merci Philippe !<br /> <br /> Arnaud, la plupart des archives sont sur mon ordi pro, que je ne récupérerai qu'à la rentrée. Je les republierai en janvier/février en fonction de mon planning.
Répondre
A
Aucune urgence Florian;<br /> Je suis en train de clôturer (enfin) les CR 2017 sur le blog; <br /> Avant que ne me prenne l'envie de m'attaquer à 2016 et auparavant ...<br /> Content surtout qu'il y ait quelques archivistes tels que toi.<br /> Bonne année 2021, et on croise les doigts pour le SM en espérant que cela évolue dans le bon sens.
A
Est-ce que du coup cela veut dire que l'historique des comptes-rendus de tournois publiés sur l'ancien sur l'ancien site ne sont plus accessibles ?? :(
Répondre
A
Je viens de voir sur le nouveau site qu'ils seront progressivement republiés :).<br /> Je mettrai donc à jour les liens obsolètes dans le calendrier "Podium" au fur et à mesure (et dans les comptes-rendus tant qu'à faire)