Verrines-sous-Celles 2025 : Laurent clôt le chapitre à l'Abbaye.

Publié le par ABlaye

Et voilà, dernieres joutes à Verrines  ce dimanche pour un tournoi classique avec un plateau sensiblement élargi par rapport au tout-duplicate de la veille.

 

Duplicate

 

Top à 264. Trio J. Colard – M. Rodrigues – C. Leclère (18). Trio Pi. Bernard – M. Rodrigues – R. Ferret (27).

 

Huitièmes de finale

Top à 198 prolongation incluse.

 

Quarts de finale

Top à 173+79. C. Leclère au top.

 

Demi-finales

Top à 206 prolongation incluse. Trio D. Brosseau – F. Pinel – R. Ferret (7). Trio B. Novales – F. Pinel – R. Ferret (19).

 

Finales

Top à 173+88. Trio Pi. Bernard – C. Leclère – B. Novales (9). Duo W. Gauthier – M. Riboli (14). Solo F. Pinel (19).

Poule C

Finale à rebondissements entre Annie et Alain et il faut avoir recours aux prolongations pour voir l'Eysinaise l'emporter.

 

Poule B

Week-end difficile pour Jacques qui se rattrape de ses loupés matinaux en remportant la poule B face à Gildas, après avoir dû batailler jusqu'aux prolongations en demie contre Hervé.

 

Poule A

Laurent aura fait la course en tête de bout en bout. Vainqueur du piégeux duplicate matinal, il se hisse en finale comme Marvin pour un remake de la finale de 2019. Même issue cette année, le tarbais prend le meilleur départ et résiste jusqu'au bout. Christophe complète le podium aux dépens de Pierre.

 

 

Merci à Florian pour la transmission des informations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article