Paris 2024 : Pour le quarantième Olivier rugit à nouveau.

Publié le par ABlaye

48 participants ce dimanche près de Bastille pour le quarantième tournoi de Paris, dont une dizaine présents au Masters de l'Est à Strasbourg la veille qui ont vécu un retour quelque peu chaotique et tardif vers la capitale. 

 

 

Duplicate

Top à 260 (CB ou meilleure approche 10). Solo E. Dumas (16).

 

Huitièmes de finale

 

Quarts de finale

Trio P. Braganti / A. Chassard / D. Fronteau (1)

 

Demi-finales

 

Finales

Trio A. Blaye / JL Kerbiriou / O. Suys (2).

Poule C

Abdel Hakim a recours aux prolongations pour prendre le dessus sur  Marc après une finale riche en buts.

 

Poule B

Prolongations nécessaires également en B entre Jacques et Catherine et c'est la Lucéenne qui a le dernier mot.

 

Poule A

Même finale que l'année dernière en A entre Olivier et Thierry et le Viroflaysien rugit d'entrée (1 et 2), Thierry ne pouvant ensuite que réduire le score (7) sans avoir d'autre occasion de pouvoir revenir. C'est la 151e victoire d'Olivier qui rejoint sa dernière victime du jour au palmarès, et sa douzième au tournoi de Paris. Arnaud s'adjuge sur le fil la troisième place en disposant de Jean-Luc. 


 

Le podium : Arnaud (3), Olivier (1) et Thierry (2)

 

 

Et cette quarantième édition méritait bien qu'on fête cela :

 

Merci au club de Paris pour l'organisation, notamment à Brigitte et Céline pour l'intendance. Et rendez-vous dimanche prochain à Creil pour le dernier tournoi qualificatif pour les Masters IDF (et HDF par la même occasion).

 

Et merci à Ahmed et Gilles pour la collecte des résultats.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bah, moi je dors debout aujourd'hui... Je me suis planté d'article<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations Olivier pour ta nouvelle victoire !
Répondre
S
Félicitations Arnaud pour ta victoire, Christophe et Jean Marc pour vos qualifications au sm. On connaît déjà la date du sm.<br /> <br /> Oui, la sncf offre de plus en plus souvent des péripéties.<br /> <br /> Qu'est ce que tu en penses Marc ?
Répondre
A
Merci Sébastien. Je ne sais si je dois te féliciter, je n'ai pas connaissance encore des résultats d'Antibes.
C
Bah, moi j'ai toujours trouvé que les retours après une victoire étaient plus agréables et passaient plus vite ! :)<br /> Du coup ça m'a paru long samedi...:((
Répondre
C
23h15, et j'avais aussi la voiture pour moi tout seul lol
J
pense à ta prochaine victoire Christophe, tu ne verras même pas le temps passer :)))
A
Je veux bien te croire.<br /> Mais je pense que tu es arrivé chez toi bien avant nous quand même !
J
Retour "cahotique" ? On n'a pourtant pas trop ressenti les cahots, notamment entre 20h et 23h45 ! :D<br /> Bravo Arnaud pour ton podium, belle perf après une victoire de prestige à Strasbourg et une nuit sérieusement écourtée !<br /> Bravo également à Catherine et Abdelhakim pour leurs succès en poules.<br /> Et enfin félicitations à Olivier et Thierry, 302 tournois à eux 2 si je sais compter, c'est carrément époustouflant !
Répondre
J
302 victoires ! c'est encore plus impressionnant. Chapeau bas Messieurs !
A
En fait le deuxième train (voiture 11 à 18) devait a priori embarquer des voyageurs allemands qui ne sont pas arrivés à temps et qui ont finalement embarqué sur un train ultérieur. Le contrôleur a dit à Patrick qui était dans le même train qu'il y avait en tout une trentaine de personnes, alors que les voitures 1 à 8 étaient-elles bien remplies.<br /> Bref j'étais peinard pour me saisir les 180 tirages et le CR, et profiter du wifi pour regarder le rugby. J'avais hésité à prendre mon PC, heureusement que je l'avais fait !
J
Oui Arnaud je suis bien rentré, mais le sprint que j'ai piqué à Châtelet pour attraper le dernier RER m'a redonné le tonus qui m'a manqué ce samedi.<br /> <br /> C'est super une voiture pour toi tout seul (comment as-tu fait ?), mais c'est sûr qu'à la longue la solitude finit par peser ...<br /> <br /> Pour ma part j'ai rejoint Geneviève et Manu à la voiture-bar pour ... y jouer quelques tirages. En blitz !<br /> <br /> Au plaisir, mais plus avant 2025 !
A
C'est mon sommeil qui a eu quelques "cahots" ce week-end ! (Et malheureusement le train devant nous en a eu un aussi :( ).<br /> <br /> C'est quand même la première fois que je voyage en train avec une voiture privée, tout l'étage du wagon pour moi ! Même si j'aurais aimé en profiter un peu moins longtemps !<br /> <br /> J'espère Jean-Marc que tu as réussi à rentrer sans trop de mal chez toi, au plaisir.