Clarac-Saint-Gaudens 2022 : Vincent et Dany claironnent à Clarac.

Publié le par ABlaye

Ce week-end se déroulait le diptyque du Comminges sous la forme d'un décathlon le samedi qui a réuni 24 adeptes de la formule, et d'un tournoi plus classique en poules de 8 le dimanche avec une affluence plus étoffée de 41 joueurs.

Décathlon (19/11)

Une dizaine d' "épreuves" concoctées par Florian le Grand Organisateur, certaines déjà connues d'autres toutes neuves, et 60 coups de duplicate pour répartir les participants par poules de 4 avant demi-finales et finales, jouées sur 20 coups basés sur ces mêmes épreuves.

Dany sort en tête du duplicate devant Vincent, Sébastien et Laurent.
Mais les matchs à élimination directe permettent à Vincent de remporter une deuxième victoire cette année, devant Laurent et Sébastien.

Pour éviter de reprendre toutes les explications liées aux épreuves et au tirages, vous pouvez retrouver tout le détail du règlement et des résultats et tirages dans l'article de Florian sur le Blog de Toulouse.

 

Tournoi de Clarac-Saint-Gaudens (20/11)

41 joueurs donc pour ce tournoi en poules de 8.

Duplicate

Barème pour les chiffres :
Complément à 10 jusqu’à ± 6 inclus, 3 pts entre ± 7 et 20, 2 entre ± 21 et 50, 1 entre ± 51 et 100, 0 au-delà ou si erreur.
Comptes infaisables : 8, 6, 4 et 2 aux quatre meilleures approches sauf si le barème rapporte mieux.

Top à 262+19 (départage ex aequo)

 

Tirages des matchs de poule

Top à 103. Trio C. Jeancolas – V. Barcet – S. Trucchi au tirage 8

Top à 100. Solo D. Brosseau au tirage 2. Trio C. Jeancolas – V. Barcet – S. Trucchi au tirage 11

Top à 103. Solo D. Brosseau au tirage 8

Top à 101. Trio R. Ferret – F. Pinel – S. Trucchi même table au tirage 8

 

Déjà devant au duplicate comme la veille, Dany va cette fois au bout pour signer une 94e victoire en tournoi. Thierry et Wilfrid complètent le podium.

 

Merci à Florian pour toutes les infos via le blog de Toulouse et FB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci Arnaud, <br /> <br /> Pour le barème des chiffres, j'ai fait un mauvais copier-coller de Viroflay. J'ai utilisé mon barème habituel :<br /> Complément à 10 jusqu’à ± 6 inclus, 3 pts entre ± 7 et 20, 2 entre ± 21 et 50, 1 entre ± 51 et 100, 0 au-delà ou si erreur. Comptes infaisables : 8, 6, 4 et 2 aux quatre meilleures approches sauf si le barème rapporte mieux.
Répondre
Je rectifie. Merci pour toutes les infos<br />