Saint-Lô 2022 : Michel fait (enfin) son entrée chez les centenaires

Publié le par ABlaye

47 joueurs ce dimanche à Saint-Lô pour le premier tournoi normand de la saison 2022.

 

Duplicate

 

Tournoi A 

 

Tournoi B

 

Victoire de la mamertine Brigitte face à la vannetaise Joëlle

 

Tournoi C

 

Victoire finale de Marie-Christine devant Denis dans la poule C.

 

Michel remporte enfin officiellement son 100e tournoi et devient le septième "centenaire de notre jeu.
Bravo à Ahmed qui  échoue de peu en finale après un superbe parcours.
Thierry complète le podium aux dépens de Bruno.


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Complément:<br /> André Harivel (pas Hauvel) de Saint-Lô<br /> Denis Devaux est du Havre. <br /> Monique Gallais de Fougères. <br /> Les 3 restants (Marie-Claude Lecointre, Michel François et Régis Grimault) sont des indépendants. <br /> Merci Arnaud, Ahmed et Emmanuel.
Répondre
B
A propos du titre et du palmarès de Michel,celui-ci m'a expliqué qu'il avait essayé mais qu'il avait été incapable de se remémorer ou de retrouver ses premières victoires . D'après Marie il est déjà légèrement au-dessus de 100
Répondre
A
Merci Ahmed pour les tirages, je complèterai avec les cahiers de Thierry dimanche.<br /> Merci David pour les infos sur les classements, Emmanuel m'a tout envoyé et je viens de le publier.
Répondre
B
Merci au club de St Lo pour la parfaite organisation et un grand merci au président Jean Paul qui m'a recupéré la veille à la gare.<br /> Bravo aux vainqueurs et podiumisés et bravo à Michel pour sa finale.<br /> Merci également à tous ceux qui m'ont félicité.<br /> <br /> Au sujet des tirages, j'ai pu récupérer ceux des huitièmes , quarts et demies. Par contre pour le duplicate et la finale, je n'ai pas les tirages de chiffres ni les tirages en ordre. Je mettrai par ailleurs en commentaire de mon message, les tirages que j'ai pour le duplicate et la finale.
Répondre
D
Merci par avance Ahmed pour la diffusion à venir du duplicate et des tirages de la finale.
B
Tirage duplicate (lettres uniquement)<br /> EFEMEFATDZ<br /> RATECINODA<br /> ADELENELED<br /> ODALYFINAG<br /> SARETATOLI<br /> OHAVITENED<br /> SEMEREZUXE<br /> SEMEPELILE<br /> ONLEREBUAD<br /> ENOVEJENES<br /> RUDAMIBOSO<br /> GCICATESEF<br /> DEDAMERITU<br /> UERIVEMEJE<br /> UMULAMEQEC<br /> EPASIRUDIT<br /> NEHANERUFE<br /> DENATOLOBE
B
Tirages Finale (lettres uniquement)<br /> INESILEVIT<br /> FPUMESEFON<br /> CEROCADORE<br /> SAHURICALA<br /> YRUNELUSEX<br /> ADELESONER<br /> RETEMELALE<br /> UESATEPEGI<br /> EDIPENENAC<br /> ARIXEMAGIL<br /> NELADOSULO<br /> NUFECAPARE
D
Bravo à tous les participants et surtout à Michel ! Ce 100ème succès officiel vient récompenser une longévité exemplaire dans notre jeu...
Répondre
D
Enfin un autre centenaire ! <br /> Ça fait Zi zir....! <br /> Bravo Michel pour ta victoire en terre Laudinienne, avec le symbole d'être entré le 7ème fantastique , et Ahmed le finaliste qui n'a pas démérité. <br /> Gilles, félicitations pour le gain du Dupli.<br /> Bravo aux lauréats et finalistes des autres poules. <br /> Félicitations et MENTION SPÉCIALE et mes encouragements à continuer les joutes du jeu pour Monique Gallais de Fougères qui a participé à son premier tournoi. C'est toujours un plaisir de voir des néophytes. <br /> Merci à tous d'être venu, c'était très sympa de se revoir... <br /> Je n'oublie pas les bénévoles, non joueurs qui ont aidé derrière le bar... <br /> Arnaud (merci itou) pour la diffusion et à ton reporter du jour. <br /> Bien amicalement. <br /> Bonne soirée à tous. Au plaisir.
Répondre
D
Emmanuel DURAND peux te faire un envoi SMS photo recto puis verso où figurent le classement que j'ai écrit par poule...
D
Bonjour Arnaud !.... :-)<br /> Effectivement c'est Emmanuel DURAND qui a toutes les feuilles : de matchs FINALES où sont inscrits les places de chacun dans leur poule respective, ainsi que le classement que j'avais au préalable écrit sur papier : classement du 1er au 47 ème...ensuite, j'ai fais fissa pour faire le classement du 1er au 47 ème en demandant directement aux personnes quand je n'avais pas l'information. <br /> Mais hélas je lui ai également donné... Logique pour qu'il vérifie si aucune inversion en fonction de la feuille finale de chacun ... <br /> Je peux cependant dire de mémoire (sous réserve d'inversion entre 2 joueurs) les 16 premiers. Me semble t'il :<br /> 1- Michel JOUAUX<br /> 2- Ahmed BAKAYOKO<br /> 3- Thierry LANDEMAINE<br /> 4- Bruno DAMBRE <br /> 5- Hervé DINOMAIS<br /> 6- Gilles VALDENAIRE<br /> 7- Catherine DURAND<br /> 8- Catherine BARBET<br /> ( LÀ ENTRE LA 9ÈME ET 14ÈME possiblement des inversions ou j'ai une sacrée mémoire :-)<br /> 9- Fernand LOUIS-JOSEPH<br /> 10- Lionel MAUROUAURD <br /> 11- Mathilda RODI<br /> 12- Vincent BOSSER <br /> 13- Myriam JUSTET <br /> 14- Marc LOUVEAU <br /> 15- Emmanuel DURAND <br /> 16- Koffi KOUDJONOU<br /> <br /> Vainqueure du B:<br /> 17- Brigitte LEROUX<br /> 18- Joëlle PICARD<br /> <br /> <br /> Là c'est le vide ou presque... me souvenant de ma place ! <br /> <br /> 23- David LECHARTIER <br /> 24- Marie-Claude LECOINTRE<br /> <br /> Vainqueure du C:<br /> 33- Marie-Christine DENOUAL<br /> 34- Denis DEVAUX <br /> 35- Christian LECONTE<br /> 36- Geneviève LECONTE <br /> <br /> APRÈS JE NE ME SOUVIENS PLUS DU RESTE.... <br /> Sincèrement désolé d'avoir pas photographié cette fameuse feuille, j'aurais mis hier le classement final. <br /> VOILÀ LES INFOS QUE JE PEUX T'APPORTER ARNAUD
A
Par contre David, s'il y a moyen de récupérer le classement final auprès du club de St-Lô je suis preneur (même si j'ai demandé par ailleurs à Emmanuel de me le transmettre quand il aura mis à jour le fichier de suivi de la coordination normande)
B
Merci David et tout le club de St Lô pour la très bonne organisation et le très bon accueil...tout était parfait !