Françoise Serre nous a quittés

Publié le par Christian Foury & PM59

Françoise Serre nous a quittés

Je viens d'apprendre aujourd'hui, par sa fille Catherine, le décès de notre ancienne présidente Françoise SERRE, survenu le 12 décembre dernier.

Françoise avait présidé le club de PARIS durant une quinzaine d'années.
Longtemps parisienne, puis montrougienne, elle s'était installée près de sa fille dans le Midi depuis une dizaine d'années.


Nous adressons nos condoléances à sa famille et à tous ses proches.
Repose en paix Françoise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Françoise SERRE ! dans mes souvenirs, c'était le grand tournoi de "Paris" ! Paix à son ame !
Répondre
D
Touché par cette disparition j a i connu Françoise pendant la période 83/86 ou je fréquentais le club de paris assez régulièrement ,je garde le souvenir d une femme active très sympathique et j adresse mes sincères condoléances à tous ses proches et ses amis.
Répondre
K
Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle. J'ai connu Françoise le jour de mon arrivée au club de Paris. C'était le mercredi 25 janvier 1984.Une fois, j'avais eu le plaisir de connaître sa fille un dimanche, toujours dans l'enceinte mythique de l'avenue Lesueur à Paris. <br /> Souvent, à l'issue des tournois je raccompagnais Françoise chez elle. C'était dans un premier temps à Paris, puis à Montrouge Elle n'avait pas le permis !<br /> RIP, Françoise !
Répondre
G
Salut Thierry, oui jje ne vais pas trop mal après quelques péripéties ces derniers temps, après 23 ans d’absence j’ai repiqué en 2017 2018 suite à un pari avec mon fils, et je fais quelques tournois avec des résultats corrects et honorables mais loin des champions actuels. La crise sanitaire est passée par là et je referais Quelques tournois si la santé est au rendez-vous.
G
Bonjour Thierry,<br /> <br /> Que de nostalgie à lire ton post, je revois encore cette table carrée rue Lesueur feutrée de vert qui servait aussi pour le club de bridge Où nous jouions sous la présidence de Françoise. C’était une belle époque.<br /> <br /> <br /> J’espère que tu vas bien. Amicalement Gilles
G
Que je suis triste….Elle etait MA présidente, celle avec qui on avait organisé plusieurs fois le tournoi de PARIS, une des seules a pouvoir apprivoiser ETIENNE. Cette voix de fumeuse si particulière et unique. RIP FRANCOISE
Répondre
T
Gilles, merci beaucoup !<br /> Ton petit mot me fait très plaisir.<br /> Oui, je vais très bien. Dorénavant éloigné du jeu. Et toi ? 😉🤔
J
Très touché par la disparition de Françoise, que j'avais eu le plaisir de rencontrer lors de mes passages au Club de Paris et de nos séjours antibois. Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Répondre
T
Sincères condoléances aux proches de Françoise Serre dont je garde un excellent souvenir. Elle était très dévouée au club de Paris.
Répondre
M
Moi Marc Louveau je souhaite mes très sincères condoléances a Catherine la fille de madame Francoise Serre et aussi aux très sympathiques joueurs et joueuses des clubs des chiffres et des lettres de Paris et de Montrouge,madame Francoise Serre était une très sympathique personne..
Répondre