Annulations et reprises

Publié le

Annulations et reprises
Annulations et reprises
Annulations et reprises

Comme il fallait s'y attendre tous les tournois prévus jusque fin juin ont  été annulés ou reportés par les organisateurs.
Le tournoi de Solre-Saint-Géry et les 24 heures de Saint-Sulpice de Royan prévus en août ont également été annulés.
Seuls le Triathlon de Toulouse et le tournoi d'Antibes sont pour le moment toujours programmés.


La bonne nouvelle, c'est que les enregistrements des émissions TV reprennent le 6 juin et que nous allons donc pouvoir bientôt suivre la suite du parcours de Patrick Braganti.
Les sélections reprendront en septembre
et Isabelle Davy me transmets le planning dès qu'il sera déterminé.

Petit à petit, la vie normale reprend son cours, mais restez prudent le virus court toujours et les gestes barrières sont toujours à appliquer même pendant les vacances.

Annulations et reprises
Annulations et reprises
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Philippe, le tournoi de Sainte Jamme / Le Mans est maintenu au dimanche 27 septembre.Merci d'avance pour la publication.
Cordialement.
Emmanuel Durand.
Répondre
S
Bonjour Philippe, Bonjour aux lecteurs,

Comme beaucoup de joueurs DCDL, je viens de recevoir un courriel d'Odile DEROUVROY, Présidente du Club de Domérat, qui nous annonce, au nom de son club, l'annulation de son tournoi prévu le 20 Septembre 2020.

Bonnes vacances à ceux et celles qui en prendront.Bon été.
A bientôt lors d'un prochain tournoi.

Amicalement.

Sébastien
Répondre
Merci pour l'info.
Le calendrier a été modifié en conséquence.
PM59
L
Bonjour Philippe, Bonjour aux lecteurs,

Je suis au regret de vous annoncer que le bureau du club a décidé à l'unanimité d'annuler le tournoi de Tarbes prévu le Dimanche 6 septembre. L'organisation nous semble trop difficile et aléatoire, il vaudra mieux repartir avec tout le monde l'an prochain. Le club de Riscle a pris la même décision une semaine avant nous. Le Tour de France sera dans les Pyénées ce wwek-end là en plus.
On refera un doublé en 2021 avec Riscle. Prenez soin de vous. Amicalement, Laurent pour le bureau du Club de Tarbes Nord
Répondre
Bonjour Laurent
C'est, je crois, la plus sage décision.
Prenez tous soin de vous, la pandémie est toujours là
Amicalement
Philippe
F
Bonjour Philippe,


Ce message pour apporter une mauvaise nouvelle de plus, nous sommes dans l'impossibilité d'organiser notre triathlon le 19 juillet. La salle sera bien ouverte mais dans des conditions incompatibles avec le déroulement du tournoi (ouverture à 14h, pas plus de 37 personnes, pratique du sport interdite).

J'espère pouvoir l'organiser l'année prochaine, a priori le 18 juillet 2021.


Bonne journée et à bientôt

Florian
Répondre
F
Bonjour à tous,

L'incertitude plane toujours sur le triathlon de Toulouse, mais pas à cause du virus. Ce serait plutôt à ranger dans les "dommages collatéraux".

La salle où le tournoi est prévu nous est prêtée par Pierre Sandrini, notre vice-président, par le biais de son club de fléchettes. Seulement voilà, les tournois de fléchettes qui ont été annulés depuis mars doivent être rattrapés pendant l'été, et ils sont évidemment prioritaires pour l'utilisation de la salle. Tout président que je suis, je ne peux pas me mettre en travers de leur chemin...

Donc le sort du tournoi est suspendu au calendrier des tournois de fléchettes. Un report n'est pas possible, Pierre n'ayant la salle que le 3e dimanche du mois.

Plus d'infos dès que possible !
Répondre
C
Le décathlon de Saint-Gaudin ? Je ne savais pas que Fabrice avait été canonisé ;)
Répondre
J'ai rectifié.
F
Et moi j'ignorais qu'il fallait que je trouve 7 nouvelles épreuves d'ici juillet :)
Bien vu Cyrille !
J'ai rectifié et mis Toulouse. :)