Françoise Delporte nous a quittés

Publié le par Alain Burnel

Françoise Delporte nous a quittésFrançoise Delporte nous a quittés
C'est une triste nouvelle qui vient de me parvenir par l'intermédiaire de Richard Remaud, que je remercie.
Françoise Delporte, adhérente du club de la Roche-sur-Yon est décédée ce matin, à l'âge de 91 ans.
Passionnée du jeu depuis longtemps, Françoise était bien connue des joueurs nordistes et belges, à l'époque où elle résidait à Charleville-Mézières.
Mais depuis plusieurs années, c'est dans le Grand-Ouest qu'elle faisait régulièrement des tournois, s'étant retirée aux Sables-d'Olonne.
Cette photo date d'ailleurs du 06 octobre dernier, au tournoi de Rezé.
Je garderai un bon souvenir de cette joueuse gentille et discrète et j'adresse mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Repose en paix Françoise.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon Thérèse, voici mon adresse mail : alain.fly50@hotmail.fr Si tu le désires, envoie moi ton mail et je te ferais parvenir tous les messages de condoléances du Fada Club, afin de les transmettre à la famille de Françoise. Alain.
Répondre
T
Merci Alain d'avoir relayé cette triste nouvelle. Françoise nous manquera.
Sa famille m'a écrit hier : " Elle a fait ce qu'elle aimait jusqu'au bout ". Son dernier tournoi date du 3 novembre aux Herbiers et sa dernière participation au club de La Roche du 11 novembre. Quand je l'ai déposée devant chez elle à 22 h45, elle m'a dit qu'elle organiserait son "retour d'hivernage" à Charleville en fonction des premiers tournois 2020 dans l'Ouest... dont elle m'avait demandé de lui imprimer les dates déjà connues. Funérailles samedi à 16 h. à l'église St Pierre aux Sables d'Olonne.
Répondre
F
Repose en paix Françoise !
Répondre
M
Message a David Lechartier la joueuse des chiffres et des lettres de La Roche Sur Yon qui est décédée s'appelle Francoise et non Thérèse.
Répondre
D
Merci bien Marc.
Entièrement désolé de mettre trompé de prénom....
M
Salut Francoise Delporte je garderais de toi une très grande joueuse par l'amitié et par la passion du jeu que tu avais, au paradis des joueurs et joueuses des chiffres et des lettres quand tu les verras tu leur diras bonjour au revoir a ta ville de Charleville Mézières et salut a ton club des chiffres et des lettres de La Roche Sur Yon.
Répondre
D
Toutes mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches, à son club de la Roche sur Yon.
La grande famille DCDL est en deuil.
Reposez en paix Thérèse...
Répondre