Merci Philippe alias "LE COACH"

Publié le par Alain Burnel, alias "Le Fada"

Philippe,

Je tenais à te remercier publiquement pour ton implication dans notre jeu et pour ton sens de l'intérêt général, important à tes yeux comme aux miens. Tu faisais déjà beaucoup avec la recherche des mots nouveaux et sortis, aujourd'hui tu t'investis encore plus avec ce "clubdcdl", qui ravit déjà beaucoup de monde en seulement 2 semaines.

J'ai aussi apprécié ta réactivité, là aussi dans l'intérêt de tous. Le vendredi 07 septembre, un blog de référence fermait ses portes sur décision personnelle de son créateur, le jour même, après en avoir abordé le sujet tous les deux, tu décidais d'ouvrir le tien, dans le seul but que personne ne soit pénalisé. Je me souviens que nous avions cité en exemple les sympathiques Bernadette et Nicole Colombié, que pour elles et toutes les personnes qui ne sont pas sur Facebook, nous nous devions de réagir vite et bien. Tu l'as fait et je t'en félicite.

Je te remercie également d'avoir accepté le partage des publications du Fada "Club" afin que les non fadaclubistes puissent avoir accès aux compte-rendus. C'est évident qu'une collaboration, celle que j'ai toujours prônée et mise en avant depuis la création du Fada "Club"(mais toujours refusée), sera bien plus bénéfique dans l'intérêt de tous que de vouloir s'approprier un quelconque monopole. Considérant que 100 % des tournois depuis le 1er janvier 2017 ont fait l'objet d'un reportage dans le Fada "Club", grâce aux reporters, on peut considérer que toute la grande famille des chiffres et des lettres sera au courant de tous les résultats.

Concernant ton "clubdcdl", je trouve son format très bien, très visible, très clair. C'est aussi très appréciable de ne pas être inondé de publicités et d'y trouver des sujets uniquement en rapport avec les chiffres et les lettres.

Pour terminer, je remercie Ahmed Bakayoko et Emmanuel Dumas qui se sont déjà proposés comme contributeurs de ton site. J'aime cette jeunesse sympathique et qui s'implique pour notre jeu favori. Merci d'avance à tous les futurs contributeurs.

Longue vie au "clubdcdl" qui va vite devenir incontournable et encore merci Philippe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Alain.
Le site va sans doute encore évoluer dans sa présentation grâce aux connaissances en informatique d'Ahmed.
Manu a déjà publié avec un compte-rendu très complet du tournoi de Domérat.
D'autres se sont portés volontaires mais je vous laisse la surprise de les découvrir dès qu'ils publieront.
Si vous souhaitez les rejoindre et publier à votre tour (c'est assez simple et ça ne nécessite aucune connaissance en informatique), n'hésitez pas à m'écrire grâce au formulaire Contact à droite dans le menu horizontal sous la photo. Je vous créerai un accès et libre à vous de publier ou pas.
Pour les organisateurs de tournoi, n'hésitez pas à m'envoyer les dates et informations concernant vos tournois.
Répondre